Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme Humanitalents de participer à la Humanitarian HR conference organisée par CHS Alliance à Anvers, on vous raconte les grandes lignes ici.

Cette année la conférence était consacrée à la thématique de la confiance. Nous avons pu assister à des présentations et discuter de sujets tels que :

L’occasion de découvrir et d’échanger des nouvelles idées.

Nous avons également fait une présentation sur l’importance de mettre en place une démarche participative dans le cadre de la révision de documents importants tels que le code de conduite, une politique de rémunération ou une politique de prévention des violences sexistes et sexuelles en incluant l’ensemble des salariés via un système d’enquêtes. Cette méthode permet de renforcer la confiance des salariés.

On vous donne plus de détails sur les contenus des présentations très vite. N’hésitez pas à nous dire quel(s) sujet(s) vous intéresse(nt) particulièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.