[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.90″ background_layout= »light »]

Youpi c’est la rentrée ! Et qui dit rentrée dit accroissement d’activité ! Je suis donc ravie d’accueillir une nouvelle fée des RH au sein de l’équipe d’Humanitalents : Corinne. Elle nous rejoint pour nous apporter un support ponctuel et nous tenions à lui souhaiter la bienvenue officiellement.

[/et_pb_text][et_pb_divider _builder_version= »3.0.90″ show_divider= »on » /][et_pb_testimonial _builder_version= »3.0.90″ url_new_window= »off » quote_icon= »off » use_background_color= »on » quote_icon_background_color= »#f5f5f5″ box_shadow_style_image= »preset2″ border_radii_portrait= »on|0px|0px|0px|0px » background_layout= »light » portrait_url= »https://humanitalents.com/wp-content/uploads/2018/09/corinne-2.jpg » border_radii= »|20px|20px|0px|20px » box_shadow_style= »preset2″]

C’est un grand intérêt ainsi qu’une forte sensibilité pour appréhender l’Autre qui m’ont amenés à travailler dans les Ressources Humaines et c’est un vif sentiment de révolte qui m’a poussé à le faire dans le secteur humanitaire.
Aujourd’hui, je suis animée par la conviction que chacun peut et doit évoluer harmonieusement dans son environnement de travail ou alors… ne pas travailler du tout. Trêve de plaisanterie, je rêve à la belle utopie de savoir qu’émergera un jour une société où le travail ne sera plus une obligation mais un choix, et en attendant, je me réjouis de voir notre époque questionner notre rapport au travail et nos pratiques en mettant à l’oeuvre celles du développement personnel dans le champ professionnel.
C’est à la jonction de ces chemins que je veux faire évoluer ma propre conception des Ressources Humaines et c’est ce qui a porté mon intérêt vers Humanitalents.
Enfin, muée par la foi que rien n’est impossible, je veux dorénavant accompagner les autres dans le développement de leur potentiel et talents et c’est à cette fin que je projette de compléter mon parcours en me certifiant en coaching.

[/et_pb_testimonial][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.