Fort.e d’une riche expérience en ressources humaines vous avez envie de développer votre département et d’être moteur du changement ? Spécialiste des RH, vous désirez alterner entre des projets très macros et proximité avec les opérationnels ? Vous souhaitez travailler en collaboration très étroite avec divers partenaires ? Vous souhaitez rejoindre une ONG internationale à taille humaine ?

Ce poste est fait pour vous !

A PROPOS DE LA CHAINE DE L’ESPOIR

La Chaîne de l’Espoir est une ONG internationale fondée en 1994.

Elle a pour vocation de renforcer les systèmes de santé pour donner à chacun et en particulier aux enfants les mêmes chances de survie et de développement.

Elle intervient dans 27 pays par une approche globale, centrée sur l’enfant mais également sur les mères et les communautés défavorisées :

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES 

Rattaché.e à la directrice générale et membre du comité de direction, le/la  Directeur/trice des Ressources Humaines est chargé.e de définir, de mettre en œuvre et d’animer la politique Ressources Humaines de la Chaîne de l’Espoir en France et à l’International.

LIENS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELS :

RESPONSABILITES :

1. Définition et mise en œuvre de la stratégie et de la politique RH

2. Recrutement et opérationnel

3. Formation et développement des compétences

4. Conception et évolution de la politique salariale

5. Gestion administrative /juridique

6. Sécurité, Santé, Environnement et Qualité de vie de travail

7. Relations sociales et communication interne

VOTRE PROFIL :

Coordinateur.ice RH avec une solide expérience en SI et/ou dans le privé qui a déjà travaillé en siège qui recherche du challenge. Salarié en siège qui a une longue expérience mais qui n’a pas encore évolué sur la fonction de DRH. DRH qui souhaite travailler dans une structure à taille humaine pour avoir un plus large champ d’actions.

FORMATION : Vous avez une formation de type Master 2 en RH ou en droit du travail

EXPERIENCES :

Vous avez une expérience significative en ressources humaines, en droit social et du travail, d’au moins 5 ans, au sein d’une ONG internationale. Vous avez connaissance des RH terrain et siège.

Idéalement, vous avez occupez des postes de RRH ou de DRH mais les autres candidatures sont encouragées.

COMPETENCES TECHNIQUES / SAVOIR-FAIRE SPECIFIQUES :

COMPETENCES RELATIONNELLES/ SAVOIR-ETRE :

LES CONDITIONS OFFERTES :

Vous vous êtes reconnu.e dans ce profil et le poste vous intéresse ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avec la référence « CDE/DRH » à : avant le 08 janvier 2021*.

*Humanitalents se réserve le droit de traiter les candidatures avant la date de clôture mentionnée ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.