Présentation de Frères des Hommes :

Fondée en 1965, Frères des Hommes est une association de solidarité internationale reconnue d’utilité publique, laïque et apolitique. Aujourd’hui la spécificité des projets que nous menons avec nos partenaires au Sud, quels que soient le pays d’intervention ou la thématique (agriculture paysanne, économie solidaire, démocratie citoyenne), est de soutenir la formation des populations pour faire émerger des acteurs en capacité de contribuer au développement économique et social de leur pays, dans un objectif de transformation sociale durable. En France, nous informons et sensibilisons le grand public aux enjeux mondiaux d’un développement solidaire, au travers de nos supports de communication (publications papier, site internet, réseaux sociaux, newsletter). En parallèle, nous formons et accompagnons des porteurs de projet de solidarité internationale.

Votre environnement de travail :

Vous intégrez une équipe de 15 salariés engagés et portés par 5 valeurs fondamentales (fraternité, solidarité, non-violence, égalité femmes-hommes, respect de l’environnement) dans une ambiance professionnelle et décontractée où la mission et l’action auprès des populations bénéficiaires restent l’objectif commun. Un style de leadership bienveillant et responsabilisant vous permettra d’évoluer et de vous épanouir.

Vos responsabilités principales :

Sous la supervision de la Contrôleuse de gestion, responsable du pôle gestion de l’association, vous assurerez les missions suivantes :

Votre profil :

Conditions :

Vous vous êtes reconnu dans ce profil et le poste vous intéresse ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « FDH/01» à : avant le 5 novembre 2018.

Le recrutement de ce poste étant urgent, Humanitalents se réserve le droit de traiter les candidatures avant la date de clôture mentionnée ci-dessus.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.