Humanitalents travaille sur Homère. Petite devinette : de quel Homère s’agit-il ?

a) Le poète Grec du IXe siècle avant J-C ?

b) Homer Simpson, le héros de la série TV ?

c) le logiciel de gestion des ressources humaines d’Epiconcept ?

 

La bonne réponse est la réponse : C

En effet, Homère d’Epiconcept est le logiciel qui permet de faire la paie zen et sans s’arracher tous les cheveux, de préparer les contrats sans erreur et en un temps record, d’avoir en un clique les statistiques RH. Un logiciel qui s’adapte sur toutes les missions et toutes les bases et super facile à prendre en main. Bref un outil presque magique pour les responsables RH terrain qui transpirent à grosses gouttes devant Excel. Homère et Humanitalents partagent l’ambition d’améliorer la gestion des ressources humaines pour les ONG sur le terrain, il était donc tout naturel qu’Homère et Humanitalents trouvent des possibilités de synergies.  Spéciale dédicace à Quantin !

Pour en savoir plus sur Homère, c’est ici : https://www.epiconcept.fr/produit/homere/

 

3 réponses

  1. L’utilisation de ce type de logiciel permet de réduire le temps passé sur de la gestion purement administrative afin de redonner de l’ampleur au rôle stratégique occupé par le responsable ressources humaines. le sujet de l’outillage des fonctions support est toujours un enjeu brûlant sur le terrain. Merci Homère! ( non….pas simpson!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.