Humanitalents est actuellement au Mali pour Bioforce et Secours Catholique afin de réaliser un diagnostic RH en vue du renforcement des capacités du personnel de Caritas Mali.

En effet, avant de se lancer sur un plan de renforcement des compétences incluant un travail sur les politiques et les outils, la rédaction de guidelines et un plan de formation et de coaching du personnel, il est important de faire un état des lieux complet et qualitatif.

C’est la mission que Bioforce et Secours Catholique ont confié à Humanitalents  et nous les remercions pour leur confiance.

2 réponses

  1. Bonjours ,
    Je Voulais savoir si vous été présent au Mali 🇲🇱 particulièrement à Bamako?
    Et comment faire pour suivre une formation au domaine logistique dans votre structure . J’ai déjà une carrière professionnelle mais je veut approfondir ma formation.
    Merci de faire savoir l’es critère et disponibilité.
    Bien à vous

    1. Bonjour Ahmed,
      Nous sommes basées à Lyon mais nous pouvons nous déplacer à l’international. En revanche, nous ne faisons pas de formation dans le domaine de la logistique, uniquement sur des thématiques liées à la gestion des ressources humaines et au management d’équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.